Une nouvelle embarrassante est tombée dans la soirée de ce lundi pour Victor Osimhen et le Napoli. L’attaquant nigérian vient de perdre un prétendant.
Victor Osimhen est au centre de l’attention cette saison avec un divorce annoncé entre le buteur et son club, le SSC Naples. Depuis lors, l’international nigérian ne cesse d’alimenter les rumeurs de transferts. Annoncé à Chelsea l’été dernier, c’est en Super Lig et à Galatasaray que l’ancien Lillois passe la saison.
Après 28 buts en 32 matchs cette saison, Victor Osimhen ne cesse d’attirer les regards des grosses écuries. Le Nigérian a vite balayé l’hypothèse d’un transfert dans le Golfe persique, priorisant un avenir en Premier League. Plusieurs clubs anglais sont cités sur les traces du joueur. A ce jour , Manchester United , Arsenal et Chelsea semblent s’accrocher au rêve de signer Victor Osimhen.
Un concurrent lâche la corde
L’avenir de Victor Osimhen en Premier League semble plus certain que l’identité de son futur club. L’agent du Ballon d’Or africain 2023 multiplie les rencontres avec les représentants des clubs anglais. Il apparaît clairement qu’aucun n’a encore les faveurs du natif de Lagos. Ce dernier aurait des exigences élevées, même pour les géants anglais.
Selon Caughtoffside, les Londoniens de Chelsea se seraient retirés de la course à la signature de Victor Osimhen. Les Blues se seraient désistés face aux exigences salariales du joueur, jugées excessives. Un retrait qui arrange Manchester United, de plus en plus proche du but.
Les Red Devils auraient eu des discussions la semaine dernière avec le Napoli. Un échange Osimhen/Garnacho a été évoqué. Si elle survient, l’opération permettrait à Manchester United de répondre aux demandes de Victor Osimhen.
Dans le cas inverse, le joueur sera appelé à revoir ses exigences à la baisse. Lui qui ne souhaite plus retourner en Italie au terme de son prêt en Turquie.