Aurélio De Laurentiis est montré au créneau à propos de Victor Osimhen. Le président du Napoli a adressé un message particulier à la Juventus.
A défaut d’avoir raté l’avion pour le Paris Saint-Germain, Victor Osimhen est parti en Turquie défendre les couleurs de Galatasaray. Le club d’Istanbul veut garder l’international nigérian mais pas sûr que l’attaquant lui veut continuer avec lui.
En parallèle, la Juventus s’est jetée dans le dossier, désireuse de faire venir l’ancien lillois. A ce sujet, le président de Naples Aurélio De Laurentiis s’est montré très clair. Selon Calciomercato, le club ne laissera partir Victor Osimhen que lorsque la Juventus aura réglé la clause libératoire de 75 millions d’euros.
Une somme qui ne représente rien pour les géants de la Premier League. Notamment pour les trois qui se sont positionnés pour l’attaquant de 26 ans. En attendant, Osimhen régale les pelouses turques. En 24 matchs, le natif de Lagos a inscrit 21 buts et délivré 4 passes décisives en Super Lig.