Naples : Adeyemi, l’incroyable salaire que réclame l’international allemand

par

Naples : Adeyemi, l'incroyable salaire qu'il réclame
Naples : Adeyemi, l’incroyable salaire que réclame l’international allemand

Le principal obstacle du transfert de Karim Adeyemi à Naples est lié à une requête incroyable. L’international allemand demande un super salaire.

Naples et Dortmund seraient sur le point de parvenir à un accord pour Adeyemi. Les discussions entre les deux clubs ont considérablement progressé.

Adeyemi demande un super salaire

Entre Naples et le BVB, les négociations devraient reprendre cette semaine. L’accord doit être finalisé pour un montant d’environ 40 millions d’euros. C’est inférieur aux 50 millions d’euros initialement révélés.

Cependant, un obstacle se présente devant l’équipe de Serie A. Adeyemi demande un salaire de 4,5 millions d’euros net par saison. L’international allemand aura un contrat jusqu’en juin 2030 dans la capitale de la Campanie.

Adeyemi pourrait gagner le double de son salaire

Adeyemi gagne actuellement 2,5 millions d’euros nets par an à Dortmund. S’il arrive à avoir l’accord de Naples, il toucherait désormais près du double. Cette saison, Adeyemi a disputé 10 matchs en Bundesliga.

Adeyemi a signé deux buts et trois passes décisives dans le championnat allemand avec le BVB. Naples a préféré se concentrer sur l’Allemand, plutôt qu’Alejandro Garnacho.

Naples devrait accepter la demande de Karim Adeyemi ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes