Nantes sur un jeune défenseur central ivoirien

par

Abakar Sylla visé par Nantes
Abakar Sylla visé par Nantes

Un jeune défenseur central ivoirien serait dans le viseur des dirigeants du FC Nantes.

Dimanche dernier, au Stade Geoffroy-Guichard, le FC Nantes a accroché Saint-Etienne (1-1) en championnat. Ce nul à l’occasion du 18ème acte n’a pas beaucoup aidé les Canaris qui sont toujours sous la menace d’une relégation.

En réalité, les dirigeants nantais s’activent pour renforcer l’équipe en vue de cette saison partie de saison. Au milieu de terrain, Jean Onana, l’international camerounais est ciblé tout comme le joueur de l’AS Monaco Eliot Matazo.

En attaque, le club aurait coché le nom du ghanéen Kamaldeen Sulemana et du turc Cengiz Ünder. Cependant, la priorité est aussi en défense. Les jaunes auraient donc ciblé footballeur international ivoirien.

Son nom Abakar Sylla. Le défenseur central évolue à Strasbourg depuis deux saisons et accompli des prestations remarquables. Selon les informations de Ouest France, le joueur de 22 ans est désormais la priorité de la direction nantaise. Le natif de Yamoussoukro est actuellement en manque de temps de jeu en Alsace et pourrait être tenté par un départ.