Il va y avoir de la bagarre entre le FC Nantes et West Ham à propos de Sergio Conceiçao.
Le 17 mars dernier, le FC Nantes officialisait le retour d’Antoine Kombouaré à la tête de son équipe. “Si on reste en Ligue 1, on prolongera de 2 ans”, indiquait le natif de Nouméa (Nouvelle-Calédonie). Le maintien dans l’élite a été obtenu, mais les deux années Antoine Kombouaré ne les passera sans doute pas avec les Canaris.
Car le technicien français est sur la sellette pour insuffisance de résultats. En effet, en 13 rencontres de championnat, les jaunes n’ont enregistré que 2 petites victoires, 5 nuls et 6 défaites, le tout avec 20 buts encaissés.
Si Nantes n’a pas encore licencié Antoine Kombouaré, le club pense déjà à son remplaçant. Les dirigeants ont tourné le regard vers une autre ancienne connaissance de la maison. Sergio Conceiçao est effectivement dans le viseur de son ancien club (2016-2017). Le technicien de 50 ans est libre depuis la fin de son contrat au FC Porto.
Mais attention. D’après The Guardian, West Ham est aussi sur le coup. Les Hammers ne sont pas satisfaits du travail de l’espagnol Julen Lopetegui. Ils voudraient donc attirer Sergio Conceiçao à Londres.
Est-ce que vous validez le retour de Sergio Conceiçao ?
0 Votes