Nantes: Antoine Kombouaré furieux envoie Jean-Charles Castelletto en équipe réserve

par

Nantes: Antoine Kombouaré furieux envoie Jean-Charles Castelletto en équipe réserve
Antoine Kombouaré (FC Nantes)

On ne badine pas avec Antoine Kombouaré. L’entraineur nantais vient de le montrer à un de ses joueurs, en l’envoyant en équipe réserve.

Lors des journées 4 et 5, le FC Nantes a réalisé de fâcheuses contre-performances respectivement à domicile contre Reims (1-2) et à l’extérieur face à Angers (1-1). C’est dire la tension qui a entouré le match (2-2) devant Saint-Etienne dimanche dernier. Le grand fautif de ce nouveau faux pas, c’est Jean-Charles Castelletto.

Alors que son équipe menait (2-1), le défenseur camerounais a provoqué un penalty bien évitable. Dans l’intimité du vestiaire, le joueur n’a pas bien réagi aux reproches de son entraineur Antoine Kombouaré. Le joueur de 29 ans aurait eu une très mauvaise attitude si l’on croit aux informations de Ouest-France.

Une réaction que Kombouaré n’a pas voulu laisser passer. Le technicien français a sanctionné le capitaine et l’a envoyé s’entrainer avec l’équipe réserve toute la semaine. Le défenseur central a beau s’excuser devant le groupe, il manquera le déplacement des Canaris dimanche au Groupama Stadium pour le choc contre Lyon. Le joueur devra aussi s’acquitter d’une amende.

Antoine Kombouaré a t-il raison de sanctionner Jean-Charles Castelletto?

OUI

NON