Lanterne rouge de Ligue 1 avec 8 points de retards sur le premier non relégable, Evian, les dirigeants de Nancy préfèrent ne se voilent pas la face et savent que ça va être dur de se maintenir, mais surtout de conserver ses meilleurs éléments, d’après Le Républicain Lorrain, à commencer par son entraineur Jean Fernandez.
L’entraineur de l’ASNL, sous contrat jusqu’en juin 2015, souhaiterait même résilier son contrat. Son agent Jean-Pierre Bernès aurai même tenté de joindre la direction nancéienne ces derniers jours pour en discuter, mais sans succès… En cas de départ, le nom Pablo Correa, libre depuis son départ d’Évian TG, aurait été évoqué, tout comme ceux de Patrick Gabriel (directeur du centre de formation), Vincent Hognon (coach des U19), Paco Rubio (coach de l’équipe réserve) et Frédéric Biancalani (entraineur de l’équipe féminine).
Les nancéens pourraient également laisser filer l’ancien monégasque, Yohan Mollo. A en croire le magazine But!, ce dernier pourrait rejoindre Saint-Etienne pour pallier les départ de Max-Alain Gradel, voire de Faouzi Ghoulam à la CAN. A noter que ce dernier, recruté pour 2 millions d’euros cet été, est sous contrat jusqu’en 2016.