Nacho Fernandez laisse planer le doute sur son avenir

par

Nacho Fernandez - Real Madrid
Nacho Fernandez – Real Madrid

A 34 ans, Nacho Fernandez n’a pas encore renouvelé son contrat qui prend fin en juin prochain avec le Real Madrid. Loin de donner une réponse claire sur son avenir en club, le défenseur espagnol a plutôt entretenu le doute lors d’une récente sortie.

Depuis le départ de Sergio Ramos, c’est à lui que l’on a confié les clé de l’effectif du Real Madrid. Seulement voilà, Nacho Fernandez n’est plus lui-même tout jeune et va peut-être dans pas longtemps céder la place à la future génération. En tout cas pour l’instant, nous ne serons pas plus situés que ça. Au cours d’une récente interview le polyvalent défenseur a laissé ses fans dans le doute.

L’année dernière, lors de mon renouvellement, j’étais très content. C’est seulement grâce à ce que j’ai vécu aujourd’hui que je ne le regretterai jamais“, s’est-il d’abord réjoui avant de…

 “Et j’espère que dans quelques jours, cela pourra se répéter à nouveau. Les gens m’aiment beaucoup et je sais que c’est ma maison, mon club. Mais il est temps de profiter de la finale de Wembley, qui est la chose la plus importante, toujours le club.

Nacho fortement pressenti sur le départ

Nacho aura beau affirmer ce qu’il veut, des rumeurs sérieuses évoquent son départ.  Selon les informations de Fabrizio Romano, le joueur a pris lui-même la décision qu’il a ensuite communiqué à son club. Et s’il s’en va, l’espagnol va traverser la Manche pour découvrir le championnat nord américain selon As.  Le journal madrilène n’a toutefois pas précisé l’équipe qui accueillera le polyvalent défenseur mais a affirmé qu’une proposition d’une équipe a convaincu Nacho.

De toute façaon, Nacho pourrait partir sur une très bonne note. Déjà vainqueur de la Liga, le joueur pourrait glaner une cinquième Ligue des Champions. Rendez-vous le 1er juin prochain à Wembley face au Borussia Dortmund.