Présent en Arabie Saoudite depuis décembre 2022, Cristiano Ronaldo pense à ses anciens coéquipiers du Real Madrid. La rumeur évoque que la star portugaise veut attirer Nacho et Casemiro à Al Nassr.
L’un est aux anges avec le Real Madrid, l’autre peine avec Manchester United. L’espagnol Nacho Fernandez vient de glaner ce samedi une sixième Ligue des Champions à son palmarès en finale contre le Borusssia Dortmund. Mais le polyvalent défenseur est en fin de contrat avec les Merengues et se cherche une nouvelle destination.
Quant à Carlos Henrique Casimiro dit Casemiro, c’est la galère à Manchester United après pourtant des débuts fracassants. Casemiro tout comme Nacho sont donc sur le départ. Une situation bien cernée par Cristiano Ronlado, ex partenaire des deux joueurs au Real Madrid. Le quintuple ballon d’or qui vient de connaitre une saison blanche veut faire venir Nacho et Casemiro à ses côtés à Al Nassr, pour prendre une revanche la saison prochaine explique Marca.
Ce qui d’emblée annulerait les projets de Nacho de rejoindre l’Inter Miami d’un certain Lionel Messi. Il faudra encore convaincre Manchester United avec qui le brésilien a un contrat jusqu’en 2026.