Nabil Fekir courtisé par un club mexicain

par

Nabil Fekir, courtisé par un club mexicain
Nabil Fekir, courtisé par un club mexicain

Le Français Nabil Fekir pourrait bien quitter l’Espagne et le Real Betis. En effet, l’ancien Lyonnais serait sur les tablettes d’un club mexicain.

Arrivé au Real Betis en 2019 pour moins de 20 millions d’euros, Nabil Fekir n’a pas toujours été épargné par le monde du football. Grand talent du centre de formation lyonnais, où il a évolué avec les professionnels, le Franco-Algérien avait tout pour réussir dans les meilleurs clubs. Cependant, de nombreuses blessures, dont une rupture des ligaments croisés, l’ont éloigné des terrains pendant un bon moment. Tout d’abord courtisé par Liverpool, où il était très proche de signer, le transfert a été avorté, et le joueur a signé au Betis Seville.

En Espagne, Fekir régale toujours. Le milieu offensif est un pilier du Real Betis. Après le départ d’Andrés Guardado, c’est le Français qui a récupéré le brassard de capitaine, une responsabilité que Nabil a totalement assumée. Cette saison, le joueur a encore été touché par les blessures. Il n’a joué que 24 matchs toutes compétitions confondues et n’a inscrit qu’un seul but. Alors que son contrat se termine en juin 2026, le joueur pourrait quitter l’Espagne et même le continent européen. D’après des rumeurs, Nabil Fekir serait courtisé par le CF Monterrey, au Mexique. Par l’intermédiaire de Sergio Canales, ancien coéquipier du Français à Seville, le club aurait obtenu des rapports positifs sur le joueur.

Un nouveau départ

À bientôt 31 ans, Nabil Fekir pourrait déjà quitter l’Europe. Après avoir joué à Lyon et au Real Betis, le talent français n’aura malheureusement jamais pu toucher les étoiles du football européen, en raison de nombreuses blessures. Mais le talent, le Français l’a toujours. Malgré les blessures, Fekir montre qu’il reste un très bon joueur de football.

Son contrat se terminant en 2026, le joueur ne quittera pas le Real Betis gratuitement. Avec une valeur marchande estimée à 12 millions d’euros, le CF Monterrey va devoir débourser une petite somme pour s’acquérir les services de l’ancien Lyonnais.