Si il n’est pas atteint par la soi disant grippe qui aurait dernièrement frappé la Mannschaft, Sami Khedira sera, aujourd’hui en fin d’après midi, sur la pelouse du Maracana pour y disputer le véritable choc des 1/4 de finales de la Coupe du Monde, face à la France.
Longtemps blessé cette saison, l’international allemand n’a disputé que 18 rencontres sous le maillot du Real Madrid en 2013-2014.
Avec la volonté de Carlo Ancelotti de voir Marco Verratti rejoindre la Casa Blanca dès que possible, ou encore la concurrence de Xabi Alonso et de Luka Modric, le milieu relayeur de 27 ans, au club depuis 2010, ne serait pas contre changer d’air.
Ça tombe bien car, justement, un mystérieux courtisan, dont l’identité n’est pas encore connue, vient de proposer 30 millions d’euros aux champions d’Europe en titre pour s’attacher les services du joueur, dont le contrat s’achève en 2015 et que les 2 parties n’ont pas l’intention de prolonger.
C’est donc le moment ou jamais pour Florentino Perez de faire rentrer un peu d’argent frais dans les caisses du club madrilène.
Enfin, pour ce qui est du potentiel futur acheteur, 3 options seraient à retenir : Manchester City, l’As Monaco et enfin la Juventus Turin.