José Mourinho a de nouveau fait parler de lui. Le nouveau GOAT de l’entraîneur de Galatasaray va vous surprendre.
Mourinho a désigné un joueur comme le GOAT, lors d’une conférence de presse ce mercredi. Le nom du joueur en question ainsi que le contexte vont vous surprendre.
« Icardi est le GOAT »
Mou s’est exprimé sur une confrontation récente qu’il a avec Mauro Icardi sur les réseaux sociaux. L’entraîneur de Fenerbahçe n’a pas voulu faire plus de commentaires, affirmant qu’il ne veut pas affronter le GOAT.
« En ce qui concerne les commentaires et les publications sur les réseaux sociaux, Icardi est le GOAT. Et parce qu’il est un tel GOAT, je préfère ne pas commenter ça. Je préfère rester discret. Je pense que tout va bien comme ça », a déclaré Mourinho.
Ce qui s’est réellement passé
La semaine dernière, Mourinho a publié un message sur Instagram. Le Portugais se plaignait d’une situation lors d’un match de Galatasaray où une main de Davinson Sánchez n’a pas été sifflée. Icardi, actuellement blessé à Galatasaray, a répondu avec une photo. On pouvait identifier Mou en train de pleurer sur un livre intitulé « Celui qui pleure ».
L’Argentin a également publié une image du joueur de Fenerbahce Dusan Tadic. On pouvait voir ce dernier touche le ballon dans la surface de réparation. Cette dernière action n’avait pas été aussi sanctionnée.