L’AC Monza a essuyé une débâcle ce dimanche en Serie A contre la Lazio. Une situation qui va couter la place à l’entraîneur, Salvatore Bocchetti.
La Brianza a été malmenée 5-1 cet après-midi à l’Olimpico. Cette goutte d’eau a débordé le vase pour Bocchetti, qui sera remplacé par un ancien de la maison.
Monza rappelle une ancienne légende de Milan
La défaite de ce soir était la sixième en sept matchs pour Bocchetti. L’entraîneur italien n’a décroché qu’une seule victoire contre la Fiorentina.
Monza reste le dernier de la Serie A, avec 13 points remportés en 24 matchs. En conséquence, l’entraîneur sera remplacé par Alessandro Nesta, selon les informations de Calciomercato.
Nesta a déjà fait un passage chez l’équipe rouge et blanc. Il a commencé la saison avec eux, avant d’être limogé en décembre dernier.