Le manager de Montpellier révèle qu’Andy Delort est sur la liste des joueurs à signer cet hiver au MHSC.
Le MHSC a grand besoin de se renforcer, s’il veut avoir un espoir de tenter de se maintenir cette saison en Ligue 1. L’un des grands problèmes de Montpellier se situe au niveau de l’attaque, et cela pourrait empirer avec le départ potentiel d’Akor Adams cet hiver.
Jean-Louis Gasset a révélé aujourd’hui lors de sa conférence de presse d’avant-match que le MHSC cherchait à recruter l’ancien attaquant Andy Delort, qui joue actuellement pour le club algérien du Mouloudia Club d’Alger.
Foot Mercato a précédemment rapporté que Delort souhaitait quitter son club en Algérie qu’il a rejoint l’été dernier, et veut rejoindre son ancien club de Montpellier. Pourtant, il y aurait encore des obstacles à ce transfert, les discussions étant actuellement au point mort sur les conditions d’un prêt. Le MHSC souhaite un prêt gratuit, mais le Mouloudia Club d’Alger n’accepte pas les conditions proposées par le club qui occupe actuellement la dernière place de la Ligue 1.
“Il est sur la liste des 4 ou 5 joueurs que nous avons ciblés avec la cellule de recrutement », a révélé Gasset aujourd’hui lors de sa conférence de presse d’avant-match avant que Montpellier n’affronte Toulouse à l’extérieur dimanche après-midi. « Nous devons trouver un joueur adéquat tout de suite, parce qu’il doit être prêt, il doit être bon et il doit être bon marché ».
“Il y a des profils et des joueurs que nous avons appelés pour les sonder et voir s’ils sont intéressés. Parfois, il y a des cases qui ne sont pas remplies parce que le joueur manque de temps de jeu et qu’il est physiquement vide, mais nous n’avons que 5 mois pour réussir, et ensuite nous devons nous arranger avec l’autre club.”