Montpellier active une piste en Grèce pour le successeur d’Elye Wahi

par

Montpellier active une piste en Grèce pour le successeur d’Elye Wahi

Les dirigeants du MHSC seraient à la recherche d’un attaquant pour pallier le probable départ d’Elye Wahi.

Dans les semaines qui viennent, la formation de Montpellier devrait se faire attaque sur le marché des transferts concernant son attaquant, Elye Wahi. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le joueur de 20 ans qui reste sur une saison à 20 buts en Ligue 1, dispose d’un bon de sortie.

Le MHSC espère au moins encaisser 30 millions d’euros pour sa jeune pépite qui figure sur les tablettes de Monaco, Lens, Francfort, Newcastle, Arsenal ou encore la Juventus Turin. Pour pallier ce probable départ, une piste aurait été activé du côté de la Grèce.

Selon les informations révélées par L’Equipe, le nom de Levi Garcia aurait été coché. Âgé de 25 ans, ce dernier appartient actuellement à l‘AEK Athènes où son contrat se termine en juin 2025. Sélectionné à 37 reprises (8 buts) avec l’équipe nationale du Trinité Tobago, le joueur disposerait d’un bon de sortie.

Néanmoins pour s’offrir les services du natif de Santa Flora, il va falloir y mettre le prix. Les dirigeants grecs demanderaient 15 millions d’euros pour lâcher leur joueur qui cette saison a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives en 37 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

Maillot Montpellier 2022 2023