Le jeune Lamine Camara ne compte plus les prétendants. Spécialement en Angleterre où presque tous les clubs de la Premier League sont sur le joueur.
Monaco s’est repris ce vendredi en Ligue 1. Après la défaite (1-2) contre Lille, l’ASM a atomisé le Stade de Reims (3-0). Le club monégasque a plusieurs hommes forts cette saison. Florian Balogun blessé, son remplaçant Mika Biereth ui a l’embarras de choix pour sa sélection ou encore Lamine Camara.
Ce dernier est un jeune joueur de 21 ans qui a rejoint Monaco l’été dernier. Révélation de la saison dernière en Ligue sous les couleurs du FC Metz, l’international sénégalais confirme son talent sur le Rocher.
Auteur de 2 buts et 6 passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues, Lamine Camara attise la convoitise de plusieurs cadors de Premier League.
Le natif de Diouloulou au Sénégal est sur les radars de Liverpool qui butte sur la signature de Martin Zubimendi. Selon les informations de TBR Football, Lamine Camara plait également à Manchester City qui veut se débarrasser de Kevin De Bruyne, d’Ilkay Gundogan et de Matteo Kovacic.
Chelsea, Tottenham, Aston Villa, Brighton, Newcastle et Bournemouth sont aussi intéressés par le profil du joueur.