Ça chauffe du côté du Rocher. Le mercato de l’AS Monaco est lancé et après le départ de Fabinho vers Liverpool pour 50 millions d’euros, un autre joueur pourrait suivre. Djibril Sidibé serait en effet vers la sortie.
Selon l’Equipe, l’international français, appelé par Didier Deschamps pour la Coupe du monde en Russie, se serait mis d’accord avec l’Atletico Madrid pour cet été. La base du contrat serait déjà prête, laissant le joueur se concentrer sur son Mondial.
Reste toutefois aux deux clubs à s’entendre. Toujours selon le quotidien français, les Monégasques souhaitent en tirer 30 millions d’euros, son contrat allant jusqu’en juin 2022. Les Colchoneros ne seraient cependant disposés qu’à mettre 25 millions d’euros sur la table.
Au sein du club espagnol, le défenseur retrouverait deux visages connus de l’équipe de France : Lucas Hernandez et Antoine Griezmann, si ce dernier décide de rester à Madrid, lui qui est en pleine hésitation.
L’affaire n’est donc pas encore totalement entendue mais semble en bonne voie. Le club de la Principauté voit en tout cas sa stratégie fonctionner, avec une nouvelle belle vente qui s’annonce cet été.