Aux dépends du Bayer Leverkusen qui s’est positionné récemment pour accueillir Moise Kean, l’international italien voudrait plutôt rejoindre l’Atlético Madrid.
A la Juventus, Moise Kean n’a plus sa place et est prié d’aller voir ailleurs avant la fin de ce mercato d’hiver. Mais le jeune attaquant de 23 ans ne devrait pas chômer. selon Fabrizio Romano, l’ancien joueur du PSG qui a repoussé trois offres différentes, n’a qu’une seule formation en tête. Celle de l’Atlético Madrid.
Sky Italia affirme même ce mercredi que l’ancien de Monza ou encore de la Fiorentino va se déplacer dans les prochaines heures en Espagne pour acté sa transaction. Ce sera d’abord un prêt sec de six mois avant que les dirigeants de la Juve ne discutent avec Kean pour déterminer une bonne fois pour toute son avenir, puisque son contrat court jusqu’en 2025.
Il y aura de la place pour Kean à l’Atlético
Sérial buteur, Moise Kean a besoin de toute la place qu’il faut pour bien s’exprimer. Et la place, il en aura. Les Colcheneros comptent vendre Angel Correa à l’Arabie Saoudite. C’est au joueur désormais de saisir l’opportunité, lui qui voudra sans doute revenir rapidement en forme et prétendre à une sélection avec la sélection italienne qui va disputer le prochain Euro en Allemagne.