L’équipe de San Diego est le principal sujet de débat en MLS ces derniers jours. La MLS a repris ses droits ce week-end et San Diego s’est signalé avec ses recrues.
Les passionnés de la MLS s’attendent à une prouesse de l’équipe de San Diego cette saison. En effet, pour s’offrir sa première saison dans l’élite, San Diego a dépensé 500 millions de dollars. Et les 22 recrues depuis décembre dernier témoignent de l’ambition réelle du club. Un recrutement conséquent pour construire une équipe solide autour du Mexicain Hirving Lozano.
L’attaquant de 29 ans a quitté le PSV Eindhoven cet hiver pour 12 millions d’euros. Et son transfert a ouvert la voie à d’autres visages bien connus. Le 31 janvier, San Diego a réussi à obtenir la signature du Danois Anders Dreyer d’Anderlecht. Les deux ex-pensionnaires d’Eredivisie viennent s’ajouter à Paddy McNair, Red Devil entre 2014 et 2016.
Les retombées des investissements
Opposées à LA Galaxy en ouverture de leur saison ce dimanche, les stars de San Diego ont assuré le spectacle. Après une première période calme, les recrues ont décidé d’agir à l’entame de la 2e mi-temps.
Hirving Lozano a majestueusement servi Anders Dreyer pour le 1er but à la 52e minute. Dans les arrêts de jeu et au terme d’une contre-attaque, Dreyer frappe sous la barre transversale. Le Danois scelle la victoire de San Diego et conclut sa soirée par un doublé.
San Diego s’impose d’entrée et envoie un message aux autres clubs de la ligue. Prochain rendez-vous, ce dimanche 2 mars pour la réception de St Louis City au Snapdragon Stadium.
San Diego peut-il finir champion de MLS cette saison ?
0 Votes