Annoncé sur le départ cet été, Pogba pourrait faire son deuxième retour dans un deuxième club.
Présent dans les tribunes de San Siro hier soir lors du choc entre le Milan AC et la Juventus Turin, Paul Pogba entretient le flou autour de son avenir. Le Français est annoncé sur le départ de Manchester United et aurait déjà annoncé à ses coéquipiers que cette saison sera la dernière chez les Red Devils.
Reste à connaitre le point de chute du milieu de terrain. On savait que Zinedine Zidane était intéressé pour ramener le champion du monde 2018 au Real Madrid. Mais l’éclosion de Federico Valverde et le prix du transfert et du salaire de Pogba sont désormais un frein pour un transfert vers la casa blanca.
Hier son agent Mino Raiola a clairement avoué la possibilité de revoir « La Pioche » sous le maillot de la Juventus : « Comme pour Ibrahimovic, l’Italie est une deuxième maison pour Paul. Un retour à la Juve ne lui déplairait pas, mais on en reparle après l’Euro. Il veut lutter au plus haut niveau, mais il ne peut certainement pas s’enfuir quand les choses vont mal à Manchester United… »
Le contrat du Français expire l’année prochaine. Ce qui pourrait faciliter un deuxième « Pogback » dans un deuxième club.