Alors que Chelsea tente de conclure un accord avec le tout jeune Milos Lukovic, c’est bien Strasbourg qui se prépare à l’accueillir.
Milos Lukovic, de Belgrade à l’Alsace ?
À moins d’être un mordu des pépites de Football Manager, cela m’étonnerait que vous connaissiez Milos Lukovic. Auteur d’un début de saison plus que prometteur, le tout jeune attaquant serbe formé au IMT Belgrad impressionne par sa qualité de finition et son sens du but ultra-développé pour son âge (18 ans). Capable de finir n’importe quelle action par un subtil plat du pied dont il a le secret, l’international espoir serbe est aussi capable de servir quelques caviars pour ses coéquipiers. Pouvant évoluer seul en pointe ou plus bas dans un système à deux attaquants, Lukovic est le genre de joueur que s’arrachent les plus grands clubs européens.
Selon @thesercetscout, un compte Twitter/X très bien informé sur les rumeurs de transferts, Chelsea serait en passe de conclure l’accord avec le jeune buteur, et pourrait l’envoyer en prêt du côté de l’Alsace. En effet, Strasbourg est un club satellite de Chelsea et profite ainsi d’un avantage certain quand il s’agit de se faire prêter des jeunes pépites des Blues, comme le fulgurant Angelo sur l’aile droite.