Les TransfertsRumeurs transfertsMilan : Walker est un traitre, l’image qui révèle tout !

Milan : Walker est un traitre, l’image qui révèle tout !

Publié le

par

Milan : Walker est un traitre, l'image qui révèle tout !
Walker oublie qu’il est un joueur de Milan ©Alamy

Kyle Walker va se faire ses premiers ennemis à Milan. L’international anglais a posé un terrible acte que les fans ne vont pas aimer.

Milan a gagné 2-1 contre Como ce samedi. Lors du match, Dele Ali a été expulsé de façon remarquable, un moment où son compatriote, Walker, a choisi de trahir ses coéquipiers.

Walker pris en flagrant délit

Milan est dans une tourmente, après avoir été éliminé en Ligue des champions et en Coupe d’Italie. Il ne lui reste que la Serie A et toute l’équipe est sous pression, puisqu’elle est loin des places européennes. Inutile donc de dire qu’une victoire à Como était plus qu’importante.

Alors qu’ils avaient réussi à renverser la surprenante équipe de Como et filaient vers les 3 points, Ali est entré en jeu. Un changement tactique de Cesc Fàbregas pour tenter d’empêcher la victoire des Rossoneri. Heureusement pour Milan, le milieu de terrain anglais a été expulsé après seulement 9 minutes.

Néanmoins, les chances de Milan de remporter ce match auraient pu être compromises. Walker aurait été à la base de cela, puisqu’il a posé un acte contre ses propres coéquipiers. Le latéral anglais à empêcher vivement l’arbitre du match de sortir le carton rouge.

Quid du geste de Walker ?

Ce geste de Walker était en réalité un signe de solidarité anglaise envers son compatriote, Ali. Ce dernier a été absent des pelouses durant quasiment deux ans.

Cependant, Walker ne va pas se faire des amis à San Siro pour ça. Il a sûrement fendu le cœur des fans Rossoneri, quand on sait qu’ils sont en train de passer complètement à côté de leur saison.

Walker a eu raison de poser cet acte ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires