Des propos du président de Como, laissent entendre que Theo Hernandez était sur le point de les rejoindre. Ce qui a capoté est révélé.
Theo Hernandez était cité dans un transfert sensationnel à Como. La transaction n’a jamais abouti, l’international français ayant posé son veto.
Milan a donné son ok, mais…
Le latéral gauche est un cadre à Milan. Le joueur de 27 ans s’y plait bien. Peut-être même un peu trop d’ailleurs. Une offre de Como pour le signer a été acceptée par les Rossoneri, mais la star française a refusé la proposition.
« Nous avons fait une offre pour un autre joueur important que le club avait accepté de nous vendre. Cependant, le joueur n’a pas voulu venir (selon les rumeurs, il s’agit de Theo Hernandez, ndlr). Nous n’avons pas peur de faire des offres pour les joueurs les plus importants, mais nous devons nous assurer qu’il correspond au budget », a déclaré le président Como, Mirwan Suwarso.
Hernandez est dans sa forme habituelle et intéressante. L’ancienne star du Real Madrid est à 3 buts et 2 passes décisives cette saison en 20 matchs de Serie A.