Après l’échec de son transfert au RB Leipzig, Noah Okafor n’a pas aimé la tournure des choses. Le Suisse a répondu de façon brutale.
Noah Okafor a repris les entraînements avec Milan ce vendredi. Le transfert de l’international suisse à Leipzig fut un échec, après que la visite médicale ait capoté. Une semaine après, le joueur prend une décision brutale.
Okafor se sépare de son agent
Okafor a pris une décision concernant l’agence qui gère ses droits. L’international suisse a décidé de rompre sa relation avec Proxy Sport360.
Cette forte agence est celle s’est occupée de ses négociations ratées aux dernières secondes avec Leipzig. Calciomercato raconte que des tensions ont émergées après l’échec du transfert de prêt en Allemagne.
Okafor et Milan envoient une pique à Leipzig
Okafor est de nouveau disponible pour les Rossoneri. D’ailleurs, le joueur et Milan ont envoyé une pique à Leipzig à propos de ce qui s’est passé. Alors qu’on parlait de mauvaises conditions physiques du Suisse, il a posté un message en réponse.
Sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur de Bâle a écrit : “De retour et prêt”. Et à Milan de répondre : “Blessé ? Certainement NOAH.” L’équipe de Serie A a en réalité joué sur les mots du prénom d’Okafor. “Blessé ? Certainement pas », a répondu San Siro aux spéculations de ces derniers jours.