Le président de Milan, Paolo Scaroni, révèle qu’il n’est « pas sûr que nous pourrons garantir » un nouvel attaquant en janvier.
Au milieu des rumeurs d’un intérêt pour Santiago Gimenez, le président de Milan calme le jeu. Scaroni affirme qu’il n’est plus question de recruter un autre attaquant ce mois-ci.
Milan dit non à un transfert de Gimenez en janvier
Après le recrutement de Kyle Walker de Man City, les Rossoneri cherchaient aussi un attaquant. On parlait de Gimenez, mais il se trouve que le joueur du Feyenoord ne va plus venir à San Siro ce mois.
“Le mercato de janvier est toujours difficile, donc je ne suis pas sûr que nous puissions garantir le renfort dès ce mois-ci. On verra, je viens de parler à Giorgio Furlani, qui s’occupe de ces choses-là”, a affirmé Scaroni quand on l’a questionné sur Gimenez.
Conceicao a l’effectif qu’il lui faut selon Scaroni
Remplaçant de Paulo Fonseca, Sergio Conceicao voulait un nouvel attaquant. Mais, le président dit qu’il a tout ce qu’il lui faut.
« Nous avons déjà de la force dans l’effectif. Noub’lions pas que nous venons de remporter la Supercoupe d’Italie, où personne ne nous considérait comme favoris. Nous voulons aussi être forts en Serie A, où nous avons réalisé des performances qui n’ont pas toujours été entièrement satisfaisantes”, a déclaré Scaroni.