Milan : incroyable, ce Brésilien va partir après seulement six mois

par

Milan : incroyable, ce Brésilien va repartir après seulement six mois
Milan : incroyable, ce Brésilien va repartir après seulement six mois

Milan a été approché par un géant de la Turquie pour s’offrir un défenseur récemment recruté. Le Brésilien n’est qu’à six mois à San Siro.

L’une des recrues estivales de Milan était le défenseur Emerson Royal, venu de Tottenham. Il s’est bien intégré comme nouveau latéral droit et a même relégué au banc le capitaine Davide Calabria. Cependant, l’ancien joueur du Barça n’échappe pas à la révolution en cours à San Siro.

Emerson Royal sur le départ après seulement six mois

Le Brésilien ne semble pas avoir résolu le problème de latéral droit pour Milan. Ce sont les nouvelles informations qui le révèlent. Car, il continue de faire l’objet de vives critiques, forçant ses employeurs à le mettre sur le marché.

Fabrizio Romano révèle que Galatasaray aurait approché Milan au sujet d’Emerson Royal. Le Brésilien est considéré comme option possible pour le côté droit de la défense des géants turcs. Un premier contact a été établi entre Milan et l’équipe entraînée par José Mourinho.

Milan fait de la place pour Kyle Walker

Kyle Walker arrive à San Siro en tant que nouveau latéral droit. Ayant avancé dans les négociations, Milan cherche à faire de la place pour l’Anglais. Une grande révolution est donc lancée, avec plusieurs joueurs mis sur le marché. En plus de Royal, il y a Samuel Chukwueze, Fikayo Tomori, Luka Jović, Noah Okafor et Ruben Loftus-Cheek.

Milan est sur les traces de Walker depuis l’ouverture de ce mercato. Ces dernières semaines, les Rossoneri se sont rapprochés du défenseur de Man City. Le conseiller spécial, Zlatan Ibrahimović, aurait joué un rôle décisif dans le dossier. Le Suédois a eu une discussion convaincante avec le défenseur.

Préférez-vous Kyle Walker ou Emerson Royal ?

  • Kyle Walker
  • Emerson Royal
  • Kyle Walker
  • Emerson Royal

0 Votes