L’un des cadres les plus importants de Milan est sur le point de quitter le navire. Des tentatives de prolongations sont tombées à l’eau.
Milan ne voit plus l’avenir à long terme de l’un de ses joueurs à San Siro. Il s’agit du latéral gauche, Theo Hernandez. Les récentes négociations pour prolonger son contrat coincent.
Hernandez poussé vers la sortie !
C’est La Gazzetta dello Sport qui sort l’information. Le média italien révèle comment Hernandez ne prolongera pas son séjour au-delà de six ans à Milan. Arrivé en 2019 du Real Madrid, l’international français a été l’un des cadres les plus réguliers et les plus décisifs.
Cependant, il serait temps de le lâcher, dit-on. On révèle que son dernier match contre Feyenoord a déçu ses employeurs. Un manque d’engagements dans ses actions sur le terrain est exposé. Des chiffres révèlent que sur les 43 passes qu’il a réalisées contre Feyenoord, 24% sont envoyées vers l’avant et 36% vers l’arrière.
Avec un actuel contrat prévu jusqu’en 2026, les récentes assises entre les deux parties à la mi-décembre n’ont abouti à rien. Hernandez (27 ans) ne manque pas de prétendants en Europe. Au-delà de Como qui a tenté en vain, le PSG, le Bayern Munich et le Real Madrid sont bien sûr intéressés.
Quel club conviendrait à Theo Hernandez ?
- Real Madrid
- PSG
- Bayern Munich
0 Votes