Les TransfertsRumeurs transfertsMilan AC: Vers une guerre entre les 2 Manchester pour Rafael Leao

Milan AC: Vers une guerre entre les 2 Manchester pour Rafael Leao

Publié le

par

Milan AC Vers une guerre entre les 2 Manchester pour Rafael Leao
Milan AC Vers une guerre entre les 2 Manchester pour Rafael Leao

Rafael Leao est l’un des attaquants les plus convoités d’Europe. Les deux clubs de Manchester en sont arrivés même à rentrer en guerre pour le joyau portugais.

Depuis six ans, Rafael Leao défend les couloirs de l’AC Milan. Sur le papier, l’international portugais n’est pas prêt de s’en aller puisque son contrat court jusqu’en juin 2028. Mais la réalité est toute autre.

Autrefois déclaré joueur intransférable, Leao est maintenant sur le départ. Onze passes réussies, cinq duels gagnés et un seul dribble réussi, onze ballons perdus en 45 minutes, toute une série d’accusations trouvés dans le dernier match face au Torino pour entériner le départ de l’ailier.

Dans tous les cas, les clubs pour récupérer Rafael Leao ne manque pas. L’Arabie Saoudite a sorti un chèque de 100 millions d’euros refusé par le Milan AC.

En Angleterre, Chelsea s’est positionné pour l’attaquant de 25 ans. Les Blues ne sont pas les seuls en Premier League. Selon Fichajes, Manchester City et Manchester United sont tous les deux déterminés à recruter l’ancien lillois.

Toute l’actualité

Les + populaires