Le Milan AC pourrait changer d’entraîneur en fin de saison. Les deux noms qui circulent actuellement sont Thiago Motta et Antonio Conte.
Stefano Pioli pourrait vivre ses derniers mois sur le banc du Milan AC. La direction du club lombard souhaiterait entamer un nouveau cycle avec la venue d’un nouvel entraîneur. Selon les informations de Tuttosport, deux noms auraient été coché par les Rossoneri.
Il s’agit tout d’abord de Thiago Motta. Actuellement à Bologne, le technicien de 41 ans qui fait évoluer sa formation en 4-2-3-1, serait la priorité des dirigeants milanais. Libre au mois de juin prochain, l’ancien international transalpin serait prêt à relever un nouveau défi.
Quant à la seconde piste, il s’agit de l’expérimenté Antonio Conte. Sans club depuis son départ de Tottenham au mois de mars dernier, ce dernier veut reprendre du service. Celui qui a entraîné l’Inter Milan pendant deux saisons, pourrait être intéressé par ce challenge.
Néanmoins, le natif de Lecce va comme à son habitude poser ses conditions pour signer. Le technicien de 54 ans veut les pleins pouvoir sur le mercato et demanderait également un salaire très conséquent.