Joueur courtisé de partout en Europe, Rafael Leao aurait une idée précise sur le club où il voudrait continuer sa carrière.
A l’image de la super coupe remportée par son équipe ce lundi en Arabie Saoudite, la saison de Rafael Leao est renversante. Au début de l’exercice, le joyau portugais était loin de son éclat habituel. L’ailier est alors critiqué par son propre entraineur Paulo Fonseca et les deux hommes se retrouvent en froid. Pendant un temps, le Milan AC a pensé se débarrasser de Rafael Leao.
Finalement, c‘est Paulo Fonseca qui prend la porte, et son compatriote Sergio Conceiçao qui prend la tête du club lombard. Un changement qui a métamorphosé le joueur de 25 ans. Mais après six ans passés à Milan, la question d’un départ pour un nouveau défi persiste.
Courtisé par Manchester United, Chelsea et le PSG qu’il a d’ailleurs débouté, Rafael Leao aurait une idée du club dans lequel il va atterrir après son départ du Milan AC. Le natif d’Almada aurait coché le nom du FC Barcelone pour poursuivre sa carrière.
Le Barça est-il la bonne option pour Rafael Leao ?
- Oui
- Non
0 Votes