Les TransfertsRumeurs transfertsMilan AC : Le mea-culpa des Rossoneri pour Alex Jimenez

Milan AC : Le mea-culpa des Rossoneri pour Alex Jimenez

Publié le

par

Milan AC : Le mea-culpa des Rossoneri pour Alex Jimenez
Le Milan AC aimerait garder Alex Jimenez

Le Milan AC veut se reconstruire et dominer la Serie A. Avec la nomination d’un nouvel entraîneur, l’équipe devrait subir des retouches. Mais, certains joueurs importants devraient être conservés quoiqu’il en soit.

Le Milan AC entame sa phase de reconstruction sous le nouvel entraîneur Sergio Conceiçao. Le club lombard va opérer des changements à certains postes clés.

Cependant, la direction veut garder certains joueurs qui ont donné satisfaction. Pour Milan, ces joueurs s’inscrivent dans le nouveau projet du club.

Un ex-Madrilène, roi en Lombardie

Parmi les joueurs qui doivent rester au club se trouve Alex Jimenez. Selon Ekrem Konur, le Milan AC envisage de renégocier les termes du contrat de l’Espagnol en vue de le conserver. Le contrat de l’ex-Madrilène expire au mois de juin prochain. Et il contient des termes qui ne favorisent pas une prolongation du joueur.

En effet, au moment de sa vente en 2022, le Real Madrid a inclus une clause de rachat dans le contrat du joueur. Ladite clause permet aux Merengues de racheter Jimenez pour 9 millions en 2025 ou 12 millions en 2026.

Avec les besoins au poste de latéral droit de Carlo Ancelotti, le Milan redoute une activation de cette clause. La direction milanaise veut négocier au plus vite pour sécuriser le joueur de 19 ans.

Pour Alex Jimenez, quelle serait la meilleure option pour la suite de sa carrière ?

  • Rester à Milan
  • Revenir au Real Madrid
  • Rester à Milan
  • Revenir au Real Madrid

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires