Les dirigeants du Milan AC souhaiteraient un joueur offensif lors du prochain mercato. trois noms auraient été coché.
Le prochain mercato d’hiver pourrait être animé du côté du Milan AC. Les dirigeants Rossoneri envisageraient de se renforcer notamment dans le secteur offensif avec la venue d’un joueur de couloir. Actuellement, trois noms auraient été coché selon le média TMW.
Il y a tout d’abord Andreas Skov Olsen. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue en Belgique sous les couleurs du Club Bruges où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026. Arrivé à l’hiver 2022 en provenance de Bologne pour 6,5 millions d’euros, l’international danois (34 sélections, 8 buts) est estimé à 20 millions d’euros. Cette saison, le natif d’Hillerod brille avec quatre buts et une passe décisive en 10 rencontres de championnat de Jupiler Pro League.
Concernant la seconde piste, il s’agit d’un nom que la France connait bien puisqu’il s’agit d‘Ismaïla Sarr. Recruté cet été pour 15 millions d’euros en provenance de l’Olympique Marseille, le joueur de 26 ans est sous contrat jusqu’en juin 2029 avec Crystal Palace. Peu utilisé depuis le début de saison, l’international sénégalais (64 sélections, 13 buts) pourrait demander à partir. Les Milanais pourraient tenter une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat.
Concernant le dernier nom, il s’agit de Noa Lang. Souvent annoncé dans le viseur du Milan AC, le joueur de 26 ans évolue aujourd’hui dans les rangs du PSV Eindhoven où il a un contrat qui court jusqu’en juin 2028. Estimé à 20 millions d’euros sur le marché des transferts, l’international néerlandais (10 sélections, 2 buts) réalise un petit début de saison avec un but et une passe décisive en neuf apparitions (397 minutes de jeu).