C’est assez rare pour être souligné, Michel Montana, le speaker du Paris Saint-Germain vient d’annoncer ce vendredi sa retraite.
C’est une grosse page de l’histoire du PSG qui va se tourner. Le Speaker du club, Michel Montana va prendre sa retraite ce dimanche. Une information rendue publique via un communiqué par le club.
« Chers supporters du PSG, après trois décennies, il est venu le moment pour moi de mettre un terme à ma carrière de speaker au Parc des Princes. Mon ultime match aura lieu ce dimanche. Au fil de ces années, j’ai éprouvé une affection sans borne pour ce métier. J’ai toujours eu à cœur de me voir comme un trait-d’union entre le Club et vous, fidèles supporters. Ce lien, teinté de rouge et de bleu, cette connexion sonore, a su traverser les époques. C’est avec une immense fierté que je contemple toutes ces belles années».
Les hommages à ce départ viennent de partout.
On ne peut pas le laisser partir comme ça, c’est quelqu’un d’important, ça nous tient à cœur de lui rendre hommage, c’est quelqu’un qui fait l’unanimité autant au club, chez les supporters et dans l’entourage du PSG, il mérite d’avoir un hommage à la hauteur de ce qu’il a fait“, a déclaré Romain Mabille, président du Collectif Ultra
Un dernier match rempli de festivités.
Cette cérémonie d’adieu se fera lors de la rencontre de la 34ème journée de Ligue 1 contre Toulouse. Déjà champion, le club de la capitale va donc mettre ce match sur le signe des festivités. Celle de Michel Montana qui part en retraite après 26 ans. Depuis 1998 où il est devenu ,speaker officiel, l’homme aura animé pratiquement 700 rencontres.
Mais ce match servira aussi de cérémonie non seulement pour fêter le titre mais aussi célébrer le départ de Kylian Mappé.