Lionel Messi s’est exprimé sur son fils Thiago. La superstar argentine ne souhaite pas son propre sort à sa progéniture.
Le huit fois Ballon d’Or ne souhaite pas que son fils ait le même destin que lui.
Un début de carrière redoutable
Messi révèle des périodes difficiles dans sa carrière, y compris son passage au PSG. Thiago, le fils de l’Argentin, aura bientôt douze ans. Mais, son père n’espère pas qu’un grand club européen le recrute tôt, de l’Inter Miami.
« Quand je regarde mes enfants, je vois que Thiago aura bientôt douze ans. À cet âge-là, je suis allé à Barcelone« , a déclaré Messi dans une interview avec Apple Music.
« Et même si j’y suis allé avec toute ma famille et leur soutien, en réalité je ne peux pas imaginer que Thiago puisse supporter une telle situation. Même s’il participe désormais à des tournois de football qui durent jusqu’à trois semaines, il ne les trouve plus si difficiles », révèle Messi.
L’expérience difficile de Messi
Messi raconte également comment il l’a lui-même enduré à l’époque. « Je peux seulement dire que c’était un grand changement pour moi à l’époque. Mais, c’était ce que je voulais. J’étais convaincu que c’était mon rêve et j’ai tout fait pour le réaliser », affirme l’ancien attaquant du Barça.
« Bien sûr, merci à ma famille, qui a toujours été à mes côtés. Mais que recommanderais-je maintenant ? Honnêtement : aucune idée. Alors, il faudrait que je le vive, et j’espère que je n’en arriverai pas là« , conclut La Pulga.
Thiago peut avoir la même carrière que Messi ?
0 Votes