Alors que Messi vit une vie de rêve du côté de Miami, le meilleur buteur de la MLS évolue avec ses coéquipiers de toujours. Sergio Busquets, Jordi Alba et Luis Suarez l’ont déjà rejoint et ça serait au tour d’un de ses amis de toujours de le rejoindre à l’Inter Miami.
L’Inter Miami est actuellement en train de refaire vivre de bons souvenirs aux supporters du FC Barcelone. Avec l’arrivée de Lionel Messi et ensuite de ses amis, beaucoup de personnes nomment désormais le club de Bechkam, l’Inter Barcelone FC.
Avec la nouvelle saison qui a débuté il y a quelques semaines, l’Inter Miami de la Pulga domine sa conférence est. Malgré les âges avancés des stars du club, les joueurs restent compétitifs pour la Major League Soccer. Avec 9 buts, le champion du monde et ballon d’or, Lionel Messi, est l’actuel meilleur buteur du championnat. À bientôt 37 ans, le natif de Rosario et ses coéquipiers pourraient continuer d’aller chercher de nouveaux trophées. Et pour ça, le club souhaiterait signer librement l’un des chers amis de Lionel Messi, Angel Di Maria.
A Miami plutôt qu’à Rosario
En premier lieu, celui qu’on surnomme El Fideo devait terminer sa carrière dans son pays, l’Argentine. Le joueur souhaitait rejoindre son club formateur, Rosario Central. Alors qu’il était sûr de vouloir rejoindre l’équipe de sa ville d’enfance, l’ancien joueur du PSG aurait été menacé par des narcotrafiquants d’après TyCSports. Suite à ses menaces, le joueur aurait décidé de ne pas retourner en Argentine, mais plutôt de rejoindre le club de son ami et coéquipier en sélection, Lionel Messi.
À 36 ans, l’ancien milieu du Real Madrid reste un excellent joueur de football. L’ailier droit réalise une très bonne saison du côté de Benfica. Avec 46 matchs disputés, Angel Di Maria a inscrit 16 buts tout en offrant 15 passes décisives. Actuellement 2eme du championnat portugais, Benfica aurait souhaité conserver son maestro. Mais les motivations du champion du monde sont différentes.