James Rodriguez a la côte en Espagne, plus que ce que l’on pensait. Un nouveau club vient s’ajouter à la liste déjà longue de ses courtisans.
La dernière saison de James Rodriguez se résume en deux étapes. La première est celle d’un joueur perdu en Europe, qui a rejoint Sao Paulo au Brésil, pour tenter de se relancer, sans succès. La seconde est celle d’un capitaine vétéran qui a sorti ses derniers restes pour éblouir la Copa America, aidant ainsi la Colombie à atteindre la finale.
Un retour au premier plan du colombien qui tape dans l’œil des équipes en Espagne. En milieu du mois dernier, Footmercato citait l’Atlético Madrid et Villarreal, qui étaient intéressaient par James Rodriguez. Ils ne sont pas les seuls. Le Celta Vigo aussi est séduit par le profil du joueur et a même envoyé une offre à l’intéressé.
Ces équipes n’ont pas fini de s’entendre que le Rayo Vallecano est aussi rentré dans la danse pour l’ancien joueur de l’AS Monaco. A en croire le journal Marca, le club basé à Madrid veut célébrer ses 100 années d’existence en réalisant le coup James Rodriguez.