Cette saison aussi, Nordi Mukiele peine à s’imposer dans le pléthorique effectif du Paris Saint-Germain. Le club parisien n’a d’ailleurs pas l’intention de retenir l’international français.
10 petits matchs en Ligue 1, trois en Ligue des Champions, 1 en Coupe de France, et la quasi-totalité en tant que remplaçant, voici comment Nordi Mukiele vit une saison calvaire avec le PSG. Le défenseur d’origine congolaise n’entre pas du tout dans les plans de Luis Enrique.
Alors qu’il espérait grapiller un peu de temps de jeu, l’ancien pensionnaire du Red Bull Leipzig a vu passer devant lui Carlos Soler et Warren Emery-Zaire. Le 10Sport.com affirme que le club francilien veut laisser partir son polyvalent joueur. Et pourtant en hiver, le Bayern Munich avait contacté le PSG à propos du joueur.
Un problème de comportement
Arrivé lors de l’été 2022, Nordi Mukiele était annoncé comme la doublure d’Achraf Hakimi, au point de le voir même prendre la relève en cas de départ du marocain. Mais les choses ne se sont passées comme prévues. Lorsque Hakimi est parti disputer la CAN avec le Maroc, Mukiele n’a pas été aligné, Interrogé le PSG a confié à RMC Sport qu’il n’existe aucun problème. Cependant, le média a cité d’autres sources qui indiquent qu’il y a “un comportement et des habitudes, en dehors du terrain, qui ne seraient pas toujours en adéquation avec l’exigence du haut niveau”.