Mercato: Mario Balotelli vers une destination surprenante

par

Mercato: Mario Balotelli vers une destination surprenante

La carrière de Mario Balotelli a beau être instable, elle n’est pas terminée. D’ailleurs le joueur italien se dirigerait vers une destination surprenante.

C’est avec l’Inter Milan de José Mourinho que le monde découvre le phénomène Mario Balotelli. Mais “Super Mario” tombe rapidement dans le tourbillon d’une carrière manquée. Manchester City, Liverpool, AC Milan, l’attaquant échoue partout. Le renouveau se fait finalement à l’OGC Nice et l’OM, mais le natif de Palerme est décidément inconstant.

Il retombe dans ses travers avant de vivre une dernière expérience plutôt positive à Adana Demispor en Turquie. En fin de contrat, la question de son prochain club se pose.

Si Mario Balotelli avait été associé à une signature à Boca Junios en janvier, cette fois c’est au Brésil chez les Corinthians, que le terrible attaquant est envoyé. Selon TNT Sports, un accord a été trouvé après des jours de négociations entre le club brésilien et un intermédiaire pour l’arrivée de Mario Balotelli. Le joueur demanderait ainsi un salaire mensuel d’1,5 million de réal soit environ 250 000 euros.