Les Red Devils veulent assurer leur futur avec deux jeunes pépites.
Durant le prochain mercato estival, la formation de Manchester United envisagerait d’enflammer le marché des transferts afin de retrouver les sommets de la Premier League. Si des joueurs confirmés sont attendus, le club mancunien aimerait également recruter des jeunes pépites du football.
Deux profils seraient actuellement étudiées par le pensionnaire de Premier League. Il s’agit tout d’abord de Joe Hugill. Âgé de 16 ans, ce jeune attaquant appartient Sunderland. Considéré comme un grand espoir, il a fait ses débuts avec l’équipe réserve des Black Cats. Auteur de deux buts en trois rencontres de championnat, il aurait reçu une proposition de la part des Red Devils.
Le second joueur se nomme Marc Jurado. Âgé de 16 ans également, il évolue actuellement avec le FC Barcelone. Promis à un grand avenir, le jeune latéral droit aurait décidé de quitter les Blaugranas pour signer son premier contrat professionnel avec le club mancunien. Un coup dur pour le Barça qui pourra se consoler en percevant près les indemnités de formation du joueur.