À la recherche d’un ailier gauche depuis le début du mercato, le FC Barcelone souhaite tenter l’impossible en ramenant cette star de l’AC Milan.
Le début du mercato du FC Barcelone a été plutôt calme. Alors que de nombreux joueurs étaient attendus pour renforcer les Blaugranas, seuls Dani Olmo et Pau Victor ont officiellement signé au Barça. Depuis, de nombreux mouvements se font en coulisses, mais rien d’officiel. Alors que la saison a déjà commencé et que le Barça a remporté son premier match de Liga, des renforts sont attendus par Hansi Flick, le nouveau coach des Catalans.
L’une des priorités du club est de recruter un nouvel ailier gauche. Sur le flanc droit, le Barça est bien pourvu avec Lamine Yamal, Raphinha, et Ferran Torres. Mais à gauche, la situation est plus délicate. C’est pourquoi les dirigeants du FC Barcelone avaient tout tenté pour recruter l’attaquant de l’Athletic Bilbao, Nico Williams. Alors qu’un accord semblait avoir été trouvé avec le joueur, l’Espagnol ne rejoindra finalement pas le Barça la saison prochaine.
À moins de deux semaines de la fin du mercato, les Blaugranas ont désormais un nouvel objectif ambitieux : recruter la star de l’AC Milan, Rafael Leão. D’après Fernando Polo, l’ailier portugais aimerait beaucoup jouer pour le FC Barcelone. Cependant, les Milanais demanderaient une somme assez élevée, environ 90 millions d’euros, pour leur prodige, et les Blaugranas ne sont pas prêts à investir autant. Toutefois, avec l’aide de son agent Jorge Mendes, le Barça espère que cela pourra faciliter les négociations.
Rafael Leão, la prochaine star du FC Barcelone ?
À l’AC Milan, Rafael Leão est une véritable star. Depuis son arrivée, le Portugais s’est imposé comme l’un des meilleurs à son poste. Lors de la saison 2021/2022, il a été l’un des leaders de l’équipe qui a remporté la Serie A. Sa complicité avec Théo Hernandez sur le flanc gauche impressionne toute l’Italie.
Désormais, le joueur pourrait bien avoir des envies d’ailleurs, cherchant un projet encore plus ambitieux que celui de l’AC Milan. Le FC Barcelone est prêt à tout tenter pour recruter l’attaquant portugais, même si cela semble presque irréalisable. Cependant, le club milanais apprécie certains joueurs du Barça, ce qui pourrait faciliter les négociations pour les Blaugranas.
Le FC Barcelone arrivera-t-il à signer Rafael Leão ?
- Oui
- Non
0 Votes