Les TransfertsRumeurs transfertsMaurizio Sarri n’ira pas en Arabie Saoudite

Maurizio Sarri n’ira pas en Arabie Saoudite

Publié le

par

Maurizio Sarri n'ira pas en Arabie Saoudite
Maurizio Sarri n’ira pas en Arabie Saoudite

Maurizio Sarri en Arabie Saoudite, c’est non. Le technicien italien n’est pas intéressé par une carrière en Arabie Saoudite. Il aurait rejeté une proposition d’un club saoudien.

L’ancien entraîneur de la Juventus Turin et de la Lazio Rome, Maurizio Sarri aimerait retrouver un poste. Depuis sa démission au poste d’entraîneur de la Lazio en 2023, l’Italien est sans emploi. Mais il ne va pas sauter sur la première offre. Car en réalité, le technicien de 66 ans a des préférences et veut bien patienter.

Maurizio Sarri garde de très bons souvenirs des ligues par lesquelles il est passé. Le natif de Naples a entraîné à tous les étages en Italie et a passé une saison remarquable en Premier League. Son expérience réussie à Chelsea lui donne envie de retrouver l’Angleterre.

Au point que l’Italien a rejeté une énorme offre comme rapporté par Nicolò Schira. « J’ai refusé une offre très généreuse de l’Arabie Saoudite. J’aimerais travailler pour un club de Serie A ou de Premier League. » Des propos adressés à CorSera.

Avec les récents résultats d’Al Nassr, on peut imaginer que l’offre vient du club où évolue Cristiano Ronaldo. Les clubs italiens et anglais sont avertis en cas de vacance au poste d’entraîneur.

Dans quelle ligue voyez-vous Maurizio Sarri pour son prochain poste ?

  • Premier League
  • Serie A
  • Autre
  • Premier League
  • Serie A
  • Autre

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires