Plus que jamais sur le départ de Manchester United, Mason Greewood aurait choisi sa future destination. L’anglais aurait à l’idée de rejoindre l’Olympique de Marseille.
Un prêt la saison dernière à Getafe en Espagne couronné par 8 buts et 6 passes décisives en 33 matchs, et voilà Mason Greenwood qui revit dans le football. Car l’anglais accusé de tentative de viol et d’agression au début de l’année 2022 ne pourra plus rejouer à Manchester United malgré l’abandon des charges.
Une aubaine pour plusieurs clubs qui ont activé leur cellule de recrutement pour enrôler le jeune Greenwood dans leurs équipes. L’Atlético Madrid, la Juventus entre autre se sont renseignés. Mais le coup de surprise viendrait bien de l’OM qui aurait des discussions positives avec Manchester United sur le joueur.
D’ailleurs, Mason Greenwood lui-même serait plutôt intéressé par l’idée de rejoindre Marseille plutôt que la Lazio qui le courtise aussi. Pour rappel, Manchester United réclame 40 millions d’euros pour 100 % des droits du joueur dont le contrat s’achève en juin 2025.