De quoi sera fait l’avenir de Mason Greenwood? Tous les observateurs du foot se posent la question. En attendant, l’international anglais est bien sur les tablettes du Borussia Dortmund.
Son histoire est une “success story”. Mason Greenwood prometteuse pépite à Manchester United tombe dans un sentier sombre. Janvier 2022, le joueur anglais est accusé de viol. Février 2023, abandon des charges contre l’attaquant. Mais les Red Devils renvoient presque le joueur.
En Espagne Getafe est disposé à l’accueillir et passe à son prêt l’té dernier. Le natif de Wibsey ressuscite et réalise un exercice 2023-2024 ponctué par 33 matchs (8 réalisations, 6 passes décisives) en 33 matchs toutes compétitions confondues. On aurait cru alors que les pensionnaires d’Old Trafford voudraient se réconcilier avec le joueur et le garder, il n’en est rien.
Peu importe, le jeune de 22 ans est pisté par tous les cadors d’Europe. Après la convoitise du Barça et du Real Madrid ou encore celle de l’Atlético Madrid. Selon les informations du Daily Mail, Mason Greenwood serait pisté par Dortmund. Les Jaune et noir seraient intéressés par le profil offensif et créateur, capable de dribbler.