Marseille veut voler Saïd Benrahma à l’Olympique Lyonnais

par

Saïd Benrahma au cœur d'une guerre entre l'OM et l'OL
Saïd Benrahma au cœur d’une guerre entre l’OM et l’OL © IMAGO


L’Olympique de Marseille se prépare à rivaliser avec l’Olympique Lyonnais pour le recrutement de l’ailier de West Ham United, Saïd Benrahma

Lyon va devoir faire avec l’OM pour Benrahma

C’était l’une des révélations des dernières saisons à West Ham United, mais aujourd’hui, l’ailier algérien chercherait une porte de sortie. D’après L’Equipe, qui avait précédemment annoncé que Benrahma serait tenté par un transfert à Lyon, l’OM semble désormais prêt à rivaliser pour la signature de l’international algérien.

De son côté, le club phocéen, qui a misé sur de nombreux talents africains, se retrouvera sans Amine Harit, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye en janvier en raison de la CAN. À noter aussi que Joaquín Correa n’a plus joué depuis qu’il s’est blessé à la cheville contre l’Ajax fin novembre. Le staff médical de Marseille ne prend aucun risque avec la blessure, et aucune date de retour n’a été fixée.

Il est impératif donc pour Marseille de chercher à pallier tous ses départs et la venue d’un ailier aussi talentueux que Benrahma ne pourra faire que du bien à Gattuso et ses hommes.