Manuel Ugarte n’est plus un joueur du PSG. Avant de commencer sa nouvelle saison avec sa nouvelle équipe, l’uruguayen a fait des adieux déchirants au club de la capitale.
Afin de stabiliser son milieu de terrain diminué par le départ d’un certain Marco Verratti au Qatar, le Paris Saint-Germain réalisait une bonne pioche l’été dernier. Les dirigeants de la formation francilienne faisaient venir Manuel Ugarte du Sporting Portugal.
L’Uruguayen réalise des débuts remarqués et s’intègre rapidement dans le 11 du PSG. Toutefois, un an plus tard, voici le milieu de terrain en Angleterre arborant la tunique de Manchester United. Manuel Ugarte poussé vers la sortie par le PSG a rejoint les Red Devils. L’intéressé a fait un au revoir poignant à, son désormais ancien club.
“Aujourd’hui, il est temps pour moi de dire au revoir avec des sentiments partagés. Je ne peux pas m’empêcher de vous remercier pour tout le soutien que vous m’avez apporté. Il est dommage que mon passage n’ait pas été à la hauteur de mes attentes. Mais parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Néanmoins, je repars avec de merveilleux souvenirs”, a t-il déclaré.