Manu Koné est sur les tablettes du PSG au poste de milieu de terrain pour la saison prochaine. Mais le joueur ne veut pas encore penser à ça.
Manu Koné, le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach, a abordé son avenir dans une interview accordée au Parisien. Le joueur de 21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025, a évoqué la rumeur d’un possible transfert au PSG. Il a précisé qu’il considérerait cette destination si l’opportunité se présentait, mais seulement s’il est assuré de jouer régulièrement. Koné est actuellement un titulaire indiscutable dans l’entrejeu du Borussia Mönchengladbach et a réalisé de bonnes performances cette saison.
«Pour l’instant je suis à Mönchengladbach. Je vis bien les rumeurs, je ne fais pas attention à tout ce qui se dit. C’est plus mon entourage et mes amis, qui m’envoient les articles».
«C’est une fierté pour eux de voir mon nom associé à de grands clubs, mais moi ça ne me fait ni chaud, ni froid. Je préfère terminer ma saison tranquillement. Après, il se passera ce qui doit se passer. Le PSG ? C’est vrai que je suis Parisien, je suis né et j’ai été formé ici. Il y a un lien logique. Mais que ce soit Paris ou un autre club, peu m’importe. Je veux juste jouer au football. À Mönchengladbach, je joue. Donc, si je dois partir, je penserai d’abord à jouer». Le PSG est prévenu.