Il se pourrait qu’Antony ne revienne plus jamais à Manchester United. Le Bétis Séville a l’intention de garder définitivement l’international brésilien.
Eté 2022, sur demande express d’Eric Ten Hag, Manchester United faire sauter la banque et débourse 95 millions d’euros pout recruter un certain Antony. Mais rapidement, les dirigeants, l’entraineur, les fans, tout Old Trafford va se rendre compte que l’ailier n’est qu’une arnaque.
Le joueur est très loin de ses prestations de l’Ajax et n’arrive jamais à s’imposer dans l’effectif des Red Devils. Le natif d’Osasco au Brésil finit par être un indésirable. Toutefois, les clubs européens se bousculent pour le récupérer. Au Portugal, le Benfica se positionne.
Mais comme annoncé, c’est le Bétis Séville qui finit par le recruter. Antony a déjà disputé 2 matchs et inscrit 1 but. Ses prestations donnent des idées aux dirigeants. Au micro de la Cadena Ser, Ramon Alcorcon, le directeur général du club andalou a avoué qu’Antony pourrait rester au Bétis.
« Pourquoi ne pas garder Antony la saison prochaine ? C’est une possibilité », a déclaré le dirigeant.
Validez-vous un transfert définitif d'Antony au Bétis Séville ?
0 Votes