Manchester United a trouvé son nouveau buteur. Son non, Victor Osimhen. Les Red Devils seraient sur le point de faire une offre pour l’international nigérian.
C’est clair, pour que Manchester United redevienne au devant de la scène et en Angleterre et en Europe, il faut un grand buteur. Depuis plusieurs saisons, le club mancunien a jeté son dévolu sur un certain Victor Osimhen. Confrontés à une situation sportive aigue, les Red Devils sont revenus à la charge cet hiver.
Cette fois, la voie semble balisée pour l’arrivée de l’attaquant. Le principal intéressé a une fois encore montré à demi mot son intérêt pour le club mancunien. Et plus important, le Napoli réputé être un club qui complique la vie à ses vedettes qui demandent à partir, semble montrer plus de disposition.
De quoi encourager l’actuel 14ème de Premier League à passer à une autre étape de sa démarche. Selon les informations de Fichajes, Manchester United a officiellement notifié au club italien son intention d’activer la clause libératoire du joueur cet été.
Prêté à Galatasaray l’été dernier, Victor Osimhen a inscrit 20 buts et délivré 5 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues.