A la recherche d’un attaquant, une jeune pépite danoise serait visée par les Red Devils en vue du prochain mercato d’été.
Depuis maintenant quelques semaines, on sait que la formation de Manchester United est à la recherche d’un attaquant axial pour la saison prochaine. Aujourd’hui le média Caughtoffside nous révèle que les Red Devils auraient activé une nouvelle piste du côté de l’Italie.
En effet, ils s’intéresseraient de près au profil de Rasmus Hojlund. Âgé de 20 ans, ce dernier appartient actuellement à l’Atalanta Bergame où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027. Arrivé l’été dernier en provenance de Sturm Graz pour 17 millions d’euros, l’international danois (2 sélections) commence peu à peu à gagner un temps de jeu important.
Estimé à plus de 40 millions d’euros par le club de la Dea, le natif de Copenhague a inscrit six buts en 19 apparitions en championnat de Serie A. Le Real Madrid et Arsenal se seraient également positionnés pour l’accueillir.
Concernant son avenir, le jeune joueur aurait confié qu’il voulait avoir du temps de jeu. Les Madrilènes qui voulaient en faire dans un premier temps la doublure de Karim Benzema pourraient déjà se retrouver hors course.