Manchester United : Un prix XXL pour Marcus Rashford

par

Manchester United : Un prix XXL pour Marcus Rashford

Nous connaissons désormais le prix que Manhester United recherche pour l’attaquant anglais Marcus Rashford.

Les discussions autour de Manchester United et de Marcus Rashford ont fait rage de l’autre côté de la Manche cet hiver. Selon les dernières informations en provenance de Manchester, Ruben Amorim n’est pas prêt à inclure Rashford dans ses plans.

Ce jeudi, United a perdu (0-2) un second match d’affilée en Premier League contre Wolverampton. Mais alors que Ruben Amorim s’est présenté devant la presse, il a expliqué l’énième absence de son attaquant.

“La situation de Rashford évolue-t-elle ? S’il n’est pas là… Vous pouvez vous faire une idée. C’est toujours la même raison. Je fais ce que je pense être le mieux pour l’équipe”, a t-il déclaré.

Nous connaissons également une autre information majeure sur le joueur : son prix. CuaghtOffside indique que Manchester United a fixé un prix initial de 60 millions d’euros. Pour l’instant, aucun club ne semble disposé à payer le prix demandé pour l’attaquant. Son salaire peut également constituer un problème.

Manchester United : Un prix XXL pour Marcus Rashford

Les Diables rouges se préparent cependant à la vie après le départ de Rashford. Quelques grands noms sont sur la liste pour le remplacer : Khvicha Kvaratskhelia, Nico Williams et Kaoru Mitoma. CuaghtOffside rapporte que ces trois-là sont les plus élevés de la liste.

Kvaratskhelia semble être un talent particulièrement excitant après avoir impressionné à Naples. Mais Williams soit aussi sûrement à considérer en raison de sa clause libératoire de 58 millions d’euros.

Amorim jouit d’une autonomie totale en ce qui concerne les décisions relatives à l’équipe, y compris la gestion de Marcus Rashford, malgré le récent exil de l’attaquant anglais de l’équipe senior. Selon ESPN, ni le copropriétaire Sir Jim Ratcliffe ni le directeur technique Jason Wilcox ne font pression sur Amorim pour qu’il réintègre l’attaquant. Il a désormais manqué les quatre derniers matches de Manchester United.